Prestations

Conseil

Chez Oseille & compagnie,
il n’y a aucun produit à vendre.

Chez Oseille & compagnie, il n’y a aucun produit à vendre. On passe au crible, ensemble, votre situation financière, à travers un questionnaire et un entretien qui dure entre une heure et demie et deux heures, parfois davantage pour les situations complexes. Ensuite, je réfléchis à des solutions faciles à comprendre et à mettre en œuvre, adaptées à votre cas. Tout ceci est consigné dans un bilan patrimonial, que je vous remets en main propre et vous explique de façon détaillée pendant un ou plusieurs autres rendez-vous selon la nature de vos besoins. Et si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans la durée, pour faire le point régulièrement et répondre à vos questions ponctuelles.

Le prix de la prestation démarre à 1000 euros TTC, il peut aller jusqu’à 3000 euros TTC si votre situation est vraiment complexe, parfois davantage (certains dossiers requièrent plusieurs journées de travail). Ce qui est certain, c’est qu’à l’issue du premier rendez-vous qui n’engage à rien, j’établirai un devis que vous êtes libre d’accepter, ou pas.

Ce qui est certain aussi, c’est que je ne me « rattraperai » pas en vous vendant des produits chers et peu performants. La société est enregistrée comme conseil en investissements financiers indépendant, c’est-à-dire qu’elle n’a pas d’intérêt financier à vous voir investir dans un produit ou une solution en particulier. Parfois, mes clients ont déjà souscrit d’excellents contrats, il suffit de les aider à en tirer le meilleur parti! Dans tous les cas, si je vous suggère d’en souscrire d’autres, je ne percevrai aucune rémunération pour cela.

Vous savez tout, mais vous pouvez envoyer un mail pour poser toutes vos questions, et je vous contacterai le plus rapidement possible.

Ateliers

Pour apprendre les fondamentaux de l’épargne et de la finance, et ne plus plisser les yeux devant votre banquier, vous pouvez suivre mes ateliers. Budget, épargne de précaution, immobilier, bourse, retraite, fiscalité, argent à deux… je vous transmets les réflexes de survie qui vous éviteront les plus gros pièges. Vous pouvez construire votre patrimoine sans redouter les faux pas.

Les ateliers s’adressent à deux types de publics : les salariés des entreprises, mais aussi les particuliers qui souhaitent, en petits groupes, développer leurs compétences financières.

Contactez-moi pour davantage d’information.

%d blogueurs aiment cette page :