Si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations dans les questions fréquentes ci-dessous, écrivez-moi ! Je serai ravie de vous répondre. Je peux aussi, sur demande, proposer des accompagnements sur mesure.
Je déconseille au quotidien ce type de pratiques, dont le coût peut être exorbitant et qui peuvent vraiment désorganiser un budget et précipiter des situations critiques. J'essaye donc de ne pas faire d’exception pour mes services.
Nous ne sommes plus équipées pour être réglées avec PayPal, qui a généré trop d’erreurs chez nous, et Oseille & compagnie n’a pas de compte Sumeria. Il est fréquent que le paiement échoue la première fois chez Stripe, souvent, si vous retentez au bout de quelques jours, cela fonctionne mieux.
Dans certaines situations exceptionnelles, je peux assurer un suivi régulier pendant quelques mois et vous accompagner pendant certains rendez-vous. Cela dit, ainsi que vous avez sûrement pu le voir sur le site, je ne me rémunère pas sur les sommes à placer par nos client·es, mais au temps passé.
Si cela se justifie par une situation urgente (deuil, convention de divorce proche de la signature, besoin de s’assurer qu’une indemnité transactionnelle est suffisante, etc..), je prends sur moi de désorganiser mon agenda. Si vous rencontrez l’une de ces situations, écrivez rapidement à angela@oseilleetcompagnie.fr en précisant « demande de rendez-vous urgent » dans le titre de votre mail, en précisant bien votre situation, vos échéances, nous vous recontacterons rapidement pour caler un rendez-vous.
Je peux vous conseiller et vous accompagner sur vos biens situés en France, mais pas sur les biens ni sur les comptes situés à l’étranger. Par ailleurs, il est important d’avoir conscience que je ne connais pas les subtilités fiscales ou le droit civil de votre pays d’accueil, qui ont des incidences sur votre patrimoine. Mais grâce aux consultations en visio je reçois régulièrement des personnes expatriées, et elles ont souvent besoin d’être accompagnées d’encore plus près !